ASSEMBLEE GENERALE DE RAPHELE EN PROVENCE
C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée l’assemblée générale de Raphele En Provence ce vendredi 16 février à la salle Maguy carlevan à 19h
Après la validation des différents rapports il a été évoqué la démission de la présidente Madame Blandine Jourcin. Suite à cette annonce,les membres du bureau ont décidé que l’association demeurerait une année sans présidence.
Toutefois l’équipe du bureau a été renforcée par l’arrivée de LAURENCE Gibert (trésorière) Nathalie Villard (trésorière adjointe) et Dominique SAUTECOEUR(attachée à la communication).
Les mandats de Sabine artaud (secrétaire)et celui de Michele Pascal (secrétaire adjointe)ont été renouvelés
L’association compte à ce jour 60 inscriptions dont une dizaine d’enfants
Les ateliers du mercredi concernant la danse pour les enfants sont maintenus de 17h30 à 19h à la salle.
les ateliers pour les adultes vont continuer tous les jeudis à partir de 17h30 avec pour thèmes :danse,broderie,coiffure,couture...
Une quinzaine de sorties sont d’ores et déjà programmées pour l’année 2018
Nous remercions pour leur présence Monsieur Patrick chauvin premier adjoint au maire pour sa présence, Monsieur Philippe VIAL ,les présidents des différentes associations ainsi que tous les participants venus nombreux.
L’assemblée générale s’est clôturée par le pot de l’amitié qui a permis d’échanger sur notre passion autour des traditions du pays d’Arles.
N’hésitez pas à Nous contacter par mail raphele.enprovence@gmail.com et nous suivre sur Facebook Raphele en PROVENCE.

Récompenses pour nos 2 vergininques confirmées et notre mireito avec leur marraine Blandine Jourcin